lundi 27 mars 2017

Quelques pensées loufoques

Hier, de retour d'un déplacement, dans le train, je me suis amusé avec les mots... pour passer le temps. Et je me suis pris au jeu ! Il en est sorti quelques pensées doucement loufoques (en écho au maître du genre, Pierre Dac, dont je suis un grand fan). Elles m'ont fait sourire...

Voici donc quelques pensées de mon cru !

Pensées sur la faune et la flore :

- Un éléphant doit ouvrir l'oeil s'il veut ivoire quelque chose !
- Un arbre aux racines carrées pourrait-il croître de façon exponentielle ?
- Une girafe qui n'est pas dans le coup, c'est moche !
- Un pin parasol se ferme-t-il en cas de mauvais temps ou se transforme-t-il en pin parapluie ?

Quelques conseils :

- Les concerts d'ogre, ce n'est pas pour les enfants !
- Quand on n'a pas les yeux en face des trous, on devrait mettre ses lunettes sur le front !
- Attention : les pruneaux d'à jeun ne se mangent qu'au petit déjeuner !
- Pendant les soldes, achetez un chat à prix dégriffé !

Pensées philosophico-religieuses :

- Un lait pasteurisé est-il forcément protestant ?
- Après l'office du soir, la meilleure boisson est sans doute un thé de menthe religieuse !
- Il n'y a pas de fumée sans feu. Sauf pour le saumon. Et la moquette.

Et pour finir, une pensée romantique...

- L'amour flou, c'est quand on est vraiment troublé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire ?